Zoom sur le clip Juan

clip Juan

08 Juin Zoom sur le clip Juan

Face à la demande constante des particuliers et des professionnels en matière de personnalisation et de sur-mesure, la société grad™ lifetime decking a conçue une fixation révolutionnaire permettant d’enlever et remettre une lame de terrasse grâce à une simple clé.

 

Le clip JuAn® : la fixation invisible

Première fixation invisible garantissant un maintien et une stabilité du revêtement par simple clipsage, cette invention unique, permet aux propriétaires de terrasses de nettoyer, renouveler, démonter leur terrasse au gré de leur envies.
La terrasse bois confirme ainsi sa fonction de véritable pièce à vivre, avec sa facilité d’utilisation à présent inégalée, tout en conservant ses qualités premières : solidité, design, durabilité.

2006, l’avènement du clip JuAn®

1ère fixation invisible pour les terrasses en bois et à l’heure actuelle unique système de ce type certifié conforme aux normes du DTU 51-4 (norme de pose des terrasses en bois) par le FCBA, le clip JuAn® est également primé lors de concours d’inventeurs comme le concours Lépine ou le concours mondial des inventeurs de Genève.
10 ans plus tard, courant 2016 :
le seuil des 1 000 000 m2 clipsés est dépassée
100 % de satisfaction pour le clip JuAn®

Quels sont les avantages de l’absence de vis ?

1. Esthétique : le gain en netteté et en sobriété est spectaculaire.
2. Technique : chaque perçage est une atteinte à l’intégrité de la surface du bois et constitue par conséquent un foyer potentiel de développement fongique.
3. Sécurité : aucun risque de blessure par écharde ou tête de vis qui dépasse.

Le système rail garanti 25 ans

Le clip JuAn® a été inventé et breveté par Eric JUNG (ingénieur) et Wilfried ANDRES (fondateur de l’entreprise GRAD). Au fil des ans, il évolue pour gagner en praticité, rapidité d’installation et durabilité jusqu’à sa dernière évolution : le Système Rail
terminé les problèmes de rectitudes liés au matériau vivant qu’est le bois
0 risque de dégradation de la structure
Les clips JuAn® permettent d’avoir une terrasse sans fixations visibles tout en offrant un interstice de 5 mm entre la structure et les lames de bois, indispensable pour une ventilation idéale de la structure et gage de longévité.

Des lames démontables

Autre avantage non négligeable : avec l’arrivée de l’aluminium, le clip JuAn est à présent démontable !
Grâce à une simple paire de clés il maintenant possible d’enlever et de remettre n’importe quelle lame de la terrasse. Très pratique lorsqu’un objet (bague, pièces de monnaies….) tombe entre les lames

Le plot TOP LIFT

Conçu par GRAD, le plot TOP LIFT® est une révolution pour régler le niveau de la terrasse !
Cet accessoire indispensable à la construction des terrasses au sol, et conforme à la norme DTU 51-4 permet :
la répartition des charges sur toute la surface de la terrasse,
l’isolation de la structure par rapport au sol
la mise à niveau très précise de la terrasse
Un système de clips pour lier les rails aux plots. La structure est solidaire et devient un véritable « cadre » pour recevoir le revêtement.

je désire un devis pour une terrasse à fixations invisibles