Terrasses en bois fixation invisible

Terrasse en bois fixation invisible (Clip Juan®) de la marque « Grad »

Terminé, les têtes de vis apparentes et les échardes dues aux perçages sur les terrasses en bois ! Optez pour les fixations invisibles.

Chez Mister Bois, pour fixer de manière invisible vos lames de terrasse, nous avons décidé de faire confiance à la marque grad et aux clips JuAn®  . Ces clips permettent d’avoir une terrasse sans fixations visibles tout en apportant un espace de 5 mm entre la structure et les lames de bois, indispensable pour la bonne ventilation de l’ensemble.

Le clip fixe vos lames sans accrocs et sans laisser apparaître une seule tête de vis. En effet cette fixation tient compte les variations saisonnières du bois contrairement à d’autres fixations invisibles. Les lames ont justement un profil spécifique !

Pourquoi opter pour une terrasse bois sans vis ?

 

  • Esthétique : les lignes de fuite ne sont pas coupées par des vis
  • Durabilité :  sans vis, le bois est moins fragilisé et il n’y a aucune infiltration d’eau
  • Confort : chaque vis abîme et crée une empreinte dans le bois, sans vis, il n’y a pas d’aspérités

 

Le clip JuAn®, le système simple et performant pour la pose de terrasse en fixation invisible

 

Déjà plus de 1 000 000mde terrasses posées avec ce système en plus de 10 ans !

Système breveté, le clip JuAn® a été médaillé d’or au concours LEPINE en 2008 ainsi qu’au concours mondial des inventeurs de GENEVE.

Au fil du temps, le clip JuAn® évolue pour gagner en praticité, rapidité de pose et durabilité jusqu’à son ultime évolution : le Système Rail.

Avec le Système Rail, votre structure est composée de rails en aluminium peints en noir (sur leur face supérieure) et pré-équipés de clips JuAn®.

Autre avantage de taille : avec l’avènement de l’aluminium, le clip JuAn® est devenu démontable ! Une simple paire de clés et vous pouvez déclipser n’importe quelle lame de votre plancher.

A noter : la peinture noire sur le dessus des lambourdes a pour objet de les rendre invisible entre les lames de bois.

 

Le système JuAn® se compose de barrette de 6 clips qui laisse un espace entre chaque lame, ce qui permet au bois de vivre sans déformation.

La fixation par en-dessous et à l’intérieur de la largeur de la planche réduit la plage de travail à gérer de près de 40%.

Le clip accompagne la dilatation et le retrait, au lieu de chercher à forcer le bois.

 

Pour découvrir nos terrasses en bois :

 

 

Les avantages
du clip JUAN

  • L’épaisseur de 5 mm du clip empêche le contact entre la lambourde et la lame. Il permet donc une excellente ventilation entre les deux éléments.
  • L’épaisseur de 5 mm du clip empêche le contact entre la lambourde et la lame. Il permet donc une excellente ventilation entre les deux éléments.
  • Le clip JuAn® assure la répartition homogène et régulière des espacements. Une erreur d’alignement est impossible.
  • La forme en harpon et la longueur réduite des ailettes empêche totalement le bois de se dégager, et permet de garantir une résistance de 160 kg par zone de fixation

Fabriqué en Polyoxyméthylène, le clip JuAn® est totalement insensible à l’humidité résistant aux températures extrêmes et est mis en œuvre à l’abri des UV. Aussi le clip JuAn® bénéficie d’une garantie de 25 ans.

Vous désirez une terrasse bois sans vis Haut Rhin et découvrir une nouvelle sensation de confort ? Faites confiance aux artisans MisterBois.

Voir toutes nos réalisations de terrasses

Demande d’informations

Notre équipe est à votre service pour répondre à vos questions

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre ville / Code postal

Votre email (obligatoire)

Vous souhaitez réaliser votre projet dans les :

3 mois6 mois9 mois

Votre message