Installer un abri de jardin avec carport

Installer un abri de jardin avec carport

Si vous cherchez un carport et un abri de jardin, il est astucieux de combiner les deux. en effet, installer un abri de jardin avec carport résout deux problèmes à la fois et présente de nombreux avantages.

 

Les abris de jardin avec une pièce supplémentaire sont de toute façon très populaires. Le plus grand avantage de cette combinaison est que tout a l’air bien et est parfaitement coordonné.
Voici un aperçu des raisons pour lesquelles un installer un abri de jardin avec carport est un investissement intéressant. De plus, nous vous montrerons comment le combiner avec un abri de jardin.

Qu’est-ce qu’un carport ?

 

Un carport est une sorte de garage en bois, qui a un toit, mais qui ne doit pas nécessairement avoir de murs latéraux. En plus du bois, le matériau peut aussi être du métal, mais celui-ci est moins courant que le bois, populaire dans son aspect naturel.

Un carport est généralement installé devant la maison pour que les voitures puissent y entrer directement depuis la rue. Les carports sont disponibles en différentes tailles. Il existe des variantes dans lesquelles une seule voiture peut être utilisée, ainsi que des carports doubles qui offrent de l’espace pour des véhicules plus grands ou plus nombreux.

 

Avantages d’un abri pour voiture

 

Un carport offre de nombreux avantages pour abriter votre propre véhicule. En été, une voiture peut toujours être garée sous un abri pour voiture. Cela présente l’avantage de protéger la voiture du pollen et des insectes. Surtout dans les rues avec beaucoup d’arbres ou s’il y a beaucoup d’arbres sur votre propriété, un abri pour voiture aide à protéger la voiture de la pollution.

Un abri pour voiture a généralement des côtés ouverts, de sorte que vous pouvez toujours garder un œil sur votre voiture. Si vous avez deux voitures, vous pouvez également les garer toutes les deux, à condition que l’abri pour voiture soit suffisamment grand. La recherche d’une place de parking est donc terminée.

Les carports étant généralement en bois, il est possible d’y ajouter un abri. Cela signifie qu’une étagère ou quelque chose de similaire peut facilement être ajoutée si nécessaire. Ainsi, vous pouvez y ranger des outils de jardin ou d’autres petites pièces en plus de la voiture.

En outre, il y a de la place dans un abri de voiture pour des pneus supplémentaires ou des meubles de jardin.

Quels sont les matériaux  disponibles ?

 

Les matériaux bois et aluminium conviennent pour un abri de voiture. Ces deux matériaux sont certainement les plus courants pour un abri de voiture, car ils ont fait leurs preuves au fil des ans. Si vous souhaitez combiner un abri de jardin avec un carport pour voiture, vous devez vous assurer que les deux matériaux sont compatibles.
Le bois séduit par son bel aspect naturel. L’aluminium a l’air robuste et plutôt froid. Le matériau est également plus facile à entretenir que le bois.

Les carports sont généralement équipés d’un toit plat. Toutefois, certains modèles spéciaux peuvent également avoir un toit à pignon ou un toit en pente. Les deux formes de toit mentionnées ci-dessus facilitent l’écoulement des eaux de pluie. La neige peut également mieux glisser vers le bas, de sorte que le toit n’est pas exposé à de lourdes charges.

Une autre alternative est le carport, qui fonctionne directement comme une extension de la maison. Dans cette variante, seuls deux piliers de soutien sont utilisés et l’autre côté est simplement ancré au mur de la maison.

je désire un devis pour un abri avec carport


Donec mattis elit. sed ipsum Praesent non mattis amet, quis accumsan